Une nouvelle fois, Hello Bank se montre pionnière dans le domaine de la relation client. Alors qu’elle est l’établissement le plus joignable des banques en ligne (8h-22h en semaine et 9h-18h le samedi), elle propose désormais à ses clients de la joindre directement sur Facebook Messenger. Une belle stratégie qui va très certainement lui permettre de séduire encore plus de jeunes.
Hello Bank la star des réseaux sociaux
Déjà très présente sur différents réseaux sociaux comme Youtube ou Twitter, Hello Bank est maintenant sur Facebook Messenger où vous pouvez directement rentrer en contact avec elle, que vous soyez sur votre ordinateur ou sur votre mobile. Véritable atout de l’établissement, elle est la première banque en ligne à proposer un service client sur ce réseau social. Pas d’inquiétude n’enlève en rien les moyens traditionnels (téléphone, chat en ligne ou mail) qui existaient avant et le formulaire de contact sur Facebook est toujours disponible.
Une palette de services et d’offres spécialement dédiée aux jeunes
Si Hello Bank! a un tel succès au près des jeunes, c’est avant tout car sa politique est très bien menée en matière de communication. Afin de séduire la génération qui est née avec les réseaux sociaux, la filiale en ligne de la BNP Paribas propose de nombreux événements qui visent tout particulièrement les jeunes. On peut notamment citer les jeux concours offrant des cadeaux tels que des codes promos Uber ou des voyages ou encore le magazine Hello Life qui partage bon nombre de bons plans et de conseils pour la vie de tous les jours. Hello Factory permet quant à elle de partager des idées.
Outre cela, Hello Bank! excelle dans la qualité de ses interfaces qu’elles soient web ou mobile. Il est bon de rappeler qu’à l’origine, Hello Bank! était destinée à une utilisation 100% mobile. Par conséquent, tout a été parfaitement optimisé pour que tous les services soient accessibles, très simplement, depuis l’application. Sur le web, vous retrouverez une interface de très grande qualité, simple et claire d’utilisation.
La communication ne cesse de s’améliorer chez Hello Bank! et sa très belle croissance qu’elle connait depuis 2013 n’est pas prête de s’arrêter. En effet, elle propose une offre de bienvenue qui se démarque de ses concurrents. 130 euros sont offerts pour l’ouverture d’un compte courant et d’un Livret Epargne. Notez que Hello Bank! est la seule banque en ligne à prendre à sa charge jusqu’à 100 euros de frais de clôture de compte si vous décidez de venir d’un établissement traditionnel à Hello Bank!. Son service Hello Start vous permettra, gratuitement, de changer de banque en un claquement de doigts. N
N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Hello Bank! pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez également consulter cet avis sur Hello Bank pour en savoir plus.